Les Stormbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stormbringers

Bienvenue dans la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myiamoto musashi
Bavard(e)
Bavard(e)
myiamoto musashi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:38

Voila suite à la qualité des derniers venus dans notre petite guilde, ca m'encourage à recruter de nouveaux membres.
Le but étant d'avoir une guilde de 30-35 membres avec notre ambiance actuelle mais plus de joueurs connectés afin de faire nos sorties élites en hard .

JE mets le liens afin de participer de mettre vos désirs sur l'évolution de notre guilde, vos attentes, vos témoignage ect.

http://www.france-guildwars.com/ftopict-35991.html

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787846

Je faire comme les politiques: c'est à nous de contruire l'avenir de notre guilde et son devenir, levez-vous chevaliers stormbringers cheers cheers cheers cheers cheers lol!


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Arkan
Admin
Admin
Angelus Arkan


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/04/2007

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:47

Nous serons là pour aider les joueurs qui auront besoin d'une guilde décontractée et sympas avec qui passer du temps. On fera tout notre possible pour que cette guilde soit leur deuxième maison et que nous deviendrons leurs futurs amis. Que les joueurs désespérés des guildes lourdes sachent qu'il existe encore notre guilde qui pourra subvenir à leurs désires dans le jeu. De retrouver le bonheur perdu de jouer avec des membres sympas et amicals cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://stormbringers.forumactif.com
Sarki
Bavard(e)
Bavard(e)
Sarki


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2007

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

Bon, je vais jouer les rabajoie sur ce coup la.
Je suis tout à fait d accord avec Mya sur le fait qu on a recruté des personnes sympatiques, mais à vouloir grandir trop vite on fonce ds le mur.
J aimerai faire remarqué que la guilde n en est qu à ses débuts et à vouloir recruter bcp de monde trop vite nous allons tres vite nous aussi devenir une guilde lourde avec des joueurs désespérés.

Mon avis sur la chose serait de deja essayer de faire plus ample connaissance avec les personnes etant actuellement ds la guilde(je parle surtout des nouveaux venu^^) et établir une bonne entraide et une bonne ambiance(pour l ambiance c est bon jusque maintenant^^).
Donc, pour ma part tout en étant pas contre je ne suis pas non plus pour le recrutement intensif, si des personnes veulent entrer ds la guilde pas de problemes, mais le recrutement intensif à notre niveau je pense que c est un peu trop griller les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Tark
Apprentis
Apprentis
Tark


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 05/05/2007

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

J'pense que tu t'inquiètes un peu trop, Sarki. Ceci dit t'as pas tort, si on se met au recrutage intensif, on risque d'avoir une grosse guilde avec des joueurs qui se connaissent à peine.
Donc, c'qu'il faudrait faire (c'est juste une proposition ^^), c'est recruter environ 5 personnes. Une fois que la relation a été établie avec ces 5 personnes, qu'une véritable ambiance s'est créée avec eux, on peut rouvrir les portes et acceuillir environ 5 nouveaux membres. Ainsi, tout le monde se connait, et on évite les départs précipités des membres mis à l'écart.
Je dis ça par expérience, même si je n'ai jamais été chef de guilde.

Voilà, sinan bonne initiative d'avoir créer des post sur les forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stormbringers :: Pour les autres guildes :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser