Les Stormbringers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stormbringers

Bienvenue dans la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
magma
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/02/2009

présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:51

Bonsoir,

Je me permet de m'inscrire sur le site pour me présenter à vous, ceci est une postulation à part entière, et un peu spéciale.

La traque d'Arthas et les stormbringers fûrent deux guildes de renom sous l'ère B.C, ces deux structures ont désormais une difficulté certaine pour élever leur propre roster 25.

Je vous soumettrai bientôt ma candidature ainsi que celle d'a minima 15 autres joueurs, qui ont toujours été fidèles et fiables à notre bannière, qui comme moi aspirent à raider à 25, mais ne le peuvent pas.
Nous avons commencé à en parler, puis à accrocher fortement l'idée de venir postuler chez vous tous ensembles, sans prétentions aucunes, dans l'espoir de pouvoir créer un raid 25 sous le nom d'une guilde;

Les Stormbringers étaient autrefois performants en avancée pve, respectés et notre choix s'est porté sur vous pour deux raisons:

-vous êtes toujours performants et respectés
-nous avons le mêmes soucis de roster

Nous ne venons ni chambouler votre structure, ni amener quelconque agression : nous voulons avancer et performer en raid 25 avec des gens biens, prenez nous en test le temps qu'il faudra et vous jugerez.

Je vous laisse car Zartok me convie sur votre ts:)
Bonne soirée, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stormbringers :: Pour les autres guildes :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser